Œuvrant dans le secteur des Rivières depuis 1990, l’organisme Pilier Jeunesse accompagne, écoute et réfère les jeunes de 11 à 25 ans grâce à ses deux grands volets : le travail de rue et les maisons de jeunes.

Pilier Jeunesse est présentement en période de recrutement active pour renouveler les membres de son conseil d’administration à partir de juin 2020. C’est ainsi qu’il est à la recherche de candidats dynamiques qui veulent mettre leurs compétences à profit pour favoriser l’épanouissement de l’organisme.

Les candidats recherchés doivent répondre aux critères suivants :

  • Intérêt marqué pour les enjeux entourant la jeunesse ;
  • Partager les valeurs communautaires (solidarité, autonomie, ouverture, etc.);
  • Être disponible au moins un soir par mois pour les réunions et parfois plus pour s’impliquer sur certains comités et/ou assister à certains évènements;
  • Consacrer du temps à la préparation des rencontres et au suivi des actions qui en découlent;
  • Posséder un intérêt dans le développement et l’avancement de l’organisme et être prêts à consacrer les efforts requis à cette fin;
  • Démontrer une ouverture envers les idées nouvelles et le changement.

En vue d’avoir un conseil d’administration complémentaire et varié, Pilier Jeunesse est plus particulièrement à la recherche de personnes qui auraient des compétences/connaissances dans la gestion des ressources humaines, en comptabilité, en communication/marketing ou en droit.

Si vous pensez correspondre à ce profil et que vous avez envie de vous impliquer en donnant un peu de votre temps afin de promouvoir une image positive de la jeunesse, écrivez-nous au : info@pilierjeunesse.com ou complétez notre formulaire électronique.

Il nous fera plaisir de vous rencontrer pour discuter de votre intérêt à vous impliquer et répondre à vos questions.